Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vrai vie!!
20 novembre 2010

amour impossible!!

bonjour,

c encor mwa,je me suis rendu compte ke j'aimai plusieurs mecs a la fois !!!mais jen suis sorti quavec un et il sapèl enzo!!!il est tro bo mais le blem,c ke je ne le vois plus!!!si vous voulez g une photo de lui et je pourrai vous la montrer la prochaine x !!!

en fait onc rencontr é en classe de mer!!!en ce1 et apres il est venue emménager prè de ché mwa mais il a déménag autr par!!!

et ensuite jen ai rencontré 1 ki s'appelai aussi enzo mais lui,jle conai depui tou pitite!!!il a 1 an de plus ke mwa et il abitai a la chambre en face de moi dan laut imeuble!!!au meme étage!!!et un jour,sa maison a prise feu et il est allé a lopital mais moi je minkiétai trop!!!mais heureuseman,il a survécu!!!bizes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour c trobi1 ton blog et en plus tu doi me conaitrecar c moi pauline guida!!
une vrai vie!!
Publicité
Publicité