Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vrai vie!!
19 novembre 2010

mes copines

bonjour,

pour cette fois ,je vais vous parler de mes copines:

avant j'en avais une mais c'était ma meilleure copine!!!mais aujourdhui on c dipu t et donc je joue avec une autre!

mais ma besta elle s'appellait jaya elle était chatin foncé et elle avait les yeux marron!!

elle s'habille toujours avec des pantalons en matière collan mais en plus ca descendait tout le temps donc on voyais ces fesses!!

et au début elle était parti avec une fille qui s'appelait Anais mais elle soulait tout le monde pendant ke mwa j était avec une autre qui s'appelè eva :elle est tro bel et en plus gentille!!!mais en plus ,c'est une vampire!!!un jour elle a ramené un pot de sang

et la preuve que c'était du vrai car j'ai goté et ca avait un gout de sang!!!bon bah je vous enai dit assez pour se soir!!!a plus

Publicité
Publicité
Commentaires
une vrai vie!!
Publicité
Publicité